lundi 27 avril 2009

Une exoplanète nommée Gliese 581 e

posté le 23/04/2009 à 13:00:12 par dieurdieuf

Est-ce que vous croyez à la vie extra-terrestre ?

Les scientifiques ont trouvé de l'eau liquide sur une planète nommée "Gliese 581 e", située à 20,5 années-lumière de notre système solaire.

L'univers

"Des scientifiques ont annoncé mardi avoir découvert la plus petite exoplanète à ce jour, et localisé la première exoplanète qui pourrait être couverte d'un vaste océan, toutes deux situées dans le même système stellaire."

Source -> Actu Voila - Découverte de la plus petite exoplanète à ce jour

Je pense que la vie existe, mais sous des formes différentes de la nôtre.
A quand les petits hommes verts ? :D Et autres monstres sortis de la guerre des étoiles ?

1 commentaires:

Dieurdieuf a dit…

envoyé le 2009-04-23 14:50:35 par miss-mady

ouais, ça serait rigolo des zhommes verts qui débarqueraient chez nous....

super le lien que tu m'as mis concernant tes lectures "net" : merci !

"L'enfant Peul" je l'ai lu et j'avais bcp aimé aussi. L'autre je ne le connais pas et je m'empresse de le rajouter à ma liste de "livres à lire" !

toujours un plaisir d'échanger avec toi, vraiment.

amicalement,

miss mady


envoyé le 2009-04-23 18:08:59 par Corsica Bella

Bin vl'à une nouvelle idée destination vacances mdr ! quoi que, une fois payé le trajet...

A part cela... ce n'est pas impossible d'autres formes de vie, nous sommes bien là nous! :) et même entre nous il arrive que nous nous demandons si nous ne venons pas d'une autre planète mdr

.........


envoyé le 2009-04-23 18:52:29 par dieurdieuf

Coucou Miss Mady.

A défaut d'hommes verts, on aura un homme bleu. :D
C'est un plaisir pour moi aussi, tu sais.

Excellent, Corsica Bella ! MDR Je crois qu'il va faire le tour du net, celui-là...

A très bientôt. Bye


envoyé le 2009-04-23 21:11:42 par Harmony48

Coucou Dieurdieuf.

Très intéressante cette petite exoplanète mais je crois que notre petite Terre est remplie d'êtres qui ont un sens de l'humour assez développé.Ex:le petit homme BLEU.Pas très séduisant,je dois dire mais il faut de tout pour faire un monde "extravagant".Lol.

Gros bisous. :D

Enregistrer un commentaire

Choisissez votre profil dans la liste déroulante pour commenter cette note. Si vous avez quelques difficultés, suivez ces instructions.

Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b>, <i>, <a>.

<b>Texte en gras</b> = Texte en gras
<i>Texte en italique</i> = Texte en italique
<a href ="http://dieurdieuf.blogspot.com/">Lien vers votre site</a>
= Lien vers votre site

Bon surf.

Related Posts with Thumbnails