lundi 27 avril 2009

Je vais te mettre au boulot, moi...

posté le 20/02/2009 à 17:02:04 par dieurdieuf

Il paraît que d'élever ses propres enfants est un gâchis.

"S'occuper à temps plein de son enfant, c'est formidable à condition que ce soit un choix".

Et bien, j'ajouterai "Travailler à temps plein loin de son enfant, c'est formidable à condition que ce soit un choix".


Je vais te mettre au boulot, moi...
Merci à Delize, sans oublier Boubou ;)

Si le projet vous révolte, voici une pétition qui a récolté plus de 3000 signatures à ce jour.


Le bonheur des familles ne se mesure pas. On parle toujours d'argent et on oublie le côté humain.

J'ai trouvé une petite synthèse très intéressante pour tous les points de vue.

VOUS L'AVEZ DIT : Faut-il raccourcir le congé parental ?

Il y en a pour tous les goûts...

1 commentaires:

Dieurdieuf a dit…

envoyé le 2009-02-20 23:55:50 par ladyB

Je t'avoue que je n'étais pas du tout au courant de cette "proposition" : faut dire qu'il nous en sort une (au moins) tous les jours ce sacré bout en train de Sarkozy !
Comme si cette décision allait changer qq chose pour les femmes dans le monde du travail ! elles vont toutes finir en arrêt maladie pour surmenage oui, c'est tout ce qu'on va gagner !
Bon, vaut mieux que j'aille me coucher je crois...
LadyBook


envoyé le 2009-02-21 11:11:18 par desoxyribelle

Coucou,
Merci d'être passée sur mon blog. J'ai déjà dit ce que j'en pensais de la réforme de Mr le divin saint père Sarkozy ;)
Allons signer la pétition !
Bonne journée à toi
lolotte

Enregistrer un commentaire

Choisissez votre profil dans la liste déroulante pour commenter cette note. Si vous avez quelques difficultés, suivez ces instructions.

Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b>, <i>, <a>.

<b>Texte en gras</b> = Texte en gras
<i>Texte en italique</i> = Texte en italique
<a href ="http://dieurdieuf.blogspot.com/">Lien vers votre site</a>
= Lien vers votre site

Bon surf.

Related Posts with Thumbnails