mercredi 21 janvier 2009

Club des fatigués de naissance

posté le 03/02/2008 à 17:04:41 par dieurdieuf

Voici les 10 commandements du club des fatigués de naissance.

1 - On nait fatigué et on vit pour se reposer.
2 - Aime ton lit comme toi-même.
3 - Repose-toi le jour pour dormir la nuit.
4 - Si tu en voit un qui se repose : Aide le !
5 - Le travail c'est de la fatigue.
6 - Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain.
7 - Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais le faire par les autres.
8 - Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.
9 - Quand l'envie de travailler te prend, assieds-toi, attends qu'elle te passe.
10 - Si le travail c'est la santé, vive la maladie !

3 commentaires:

Dieurdieuf a dit…

envoyé le 2008-02-03 19:18:59 par titine bottine

Bienvenu(e) au Club alors ! MDR et ménagement sera la devise........

Harmony48 a dit…

Coucou Dieurdieuf.
Bravo pour les 10 commandements du club des fatigués de naissance!Lol.
J'aime bien les commandements n°4,n°7,n°9,n°10.
Si c'est toi qui a pondu cela,je te dis BRAVO et si tu l'as pêché quelque part,merci de les avoir partagés.
On ne rit jamais assez et se reposer,non plus
Gros bisous et vive le club......
Sur ce,je vais demander à mes hommes de préparer le repas!Hi,hi!
Harmony.

Dieurdieuf a dit…

Merci, Harmony.
Je les ai pêchés sur le net... A une époque, mes parents m'avaient offert un set de table avec quoi écrit dessus ?
Ces mêmes 10 commandements !
20 ans plus tard, je les suis toujours... :D
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Choisissez votre profil dans la liste déroulante pour commenter cette note. Si vous avez quelques difficultés, suivez ces instructions.

Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b>, <i>, <a>.

<b>Texte en gras</b> = Texte en gras
<i>Texte en italique</i> = Texte en italique
<a href ="http://dieurdieuf.blogspot.com/">Lien vers votre site</a>
= Lien vers votre site

Bon surf.

Related Posts with Thumbnails